Apprends le vocabulaire avec
l'application SaBeLoVu

À peine appris et déjà oublié ?
Ce n’est pas inévitable !

Avec notre entraîneur de vocabulaire et notre chat interactif, tu peux former ta mémoire à long terme rapidement et efficacement - où et quand tu veux !

Comment fonctionne l'application

Apprends l'allemand, l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien ou le portugais avec SaBeLoVu. Que tu sois débutant ou avancé, que tu sois à la maison ou en route – avec SaBeLoVu, tu trouves toujours les bons mots et phrases pour tes sujets préférés. SaBeLoVu te soutient dans ton projet d’apprentissage !

Le dictionnaire

Dans le dictionnaire, tu trouves bien plus de 100 catégories sur tous les sujets imaginables. Tu peux choisir parmi des milliers de mots et de phrases et les sauvegarder comme favoris. Tu peux également utiliser la fonction de recherche pour afficher toutes les entrées d'un mot spécifique comme carte de vocabulaire. Comme cela, tu t'améliores continuellement dans ta langue préférée.

L'entraîneur de vocabulaire

Trouves-tu la prononciation particulièrement difficile ? Pas de souci ! Avec l'entraîneur de vocabulaire, tu peux écouter tous les mots et les phrases sur les cartes de vocabulaire et améliorer ta prononciation. A propos, SaBeLoVu n'a que des enregistrements réalisés par des vrais locuteurs natifs – tu ne trouveras pas de voix d'ordinateur ici.

Le chat comme tandem pour ta langue d'apprentissage

Dans le chat interne, tu as la possibilité d'envoyer des cartes de vocabulaire et de phrases à des amis ou à des partenaires d'apprentissage avec la même combinaison de langues, comme en tandem : C'est ainsi que tu entraînes ta prononciation, car ton partenaire d'apprentissage te corrige ou te donne des commentaires. Comme cela, tu apprends la prononciation correcte depuis le début. Tu ramènes également le monde entier chez toi, car tu entres en contact avec des gens d'autres pays.

Le contenu de l'application

Les catégories sont classées par ordre alphabétique. Donc, tu trouves rapidement ce dont tu as besoin.

232

Utilisateur

5091

Cartes

70

Catégories

6

Langues

Équipe

NOTRE ÉQUIPE

Erk Nissen

Administrateur

Raza Noorani

Chef de produit

Lena Müller

Voix allemande

Christine Konstantinidis

Voix française

Corinne Marie O Brien

Voix anglaise

Sofia Lai

Voix italienne

Pedro Martinez

Voix espagnole

Sofia Rosito

Voix portugaise

Des prix

FAIS TON CHOIX

Gratuit - 1 Langue

0

  • Dictionnaire
  • Player
  • Chat de carte
  • fonctionnalité réduite après 30 jours
    nous ne débitons pas automatiquement

2 Langues

6,99 / An

  • Dictionnaire
  • Player
  • Chat de carte

Avancée

3 Langues

9,99 / An

  • Dictionnaire
  • Player
  • Chat de carte

Contact

Envoie-nous ton message

Adresse:

Sabelovu Europa S.L., Aptd. 605, 07800 Ibiza

Chargement...
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer.
Votre e mail a été envoyé. Merci beaucoup!

Learn vocabulary with the SaBeLoVu app

Hardly learned and already forgotten?
That is not necessary!

With our vocabulary trainer and interactive chat, you can train your long-term memory quickly and efficiently - wherever and whenever you want!

This is how the app works

Learn German, English, French, Spanish, Italian or Portuguese with SaBeLoVu. Whether as a beginner or as an advanced learner, whether at home or on the way – with SaBeLoVu you will always find the right words and sentences for your favourite topics. SaBeLoVu supports you in your learning project!

The dictionary

In the dictionary you will find well over 100 categories on every imaginable topic. You can choose from thousands of words and sentences and save them as favourites. You can also use the search function to display all entries for a specific word as a vocabulary card. This is how you improve yourself continuously in your preferred language.

The vocabulary trainer

Do you think the pronunciation is particularly difficult? Don’t worry! With the vocabulary trainer you can listen to all words and sentences on the vocabulary cards and improve your pronunciation. By the way, SaBeLoVu works only with real native speakers – you won't find computer voices here.

The chat as a tandem for your learning language

In the internal chat you have the option of sending vocabulary and sentence cards to friends or learning partners with the same language combination as in a tandem: This is how you train your pronunciation because your language partner corrects you or gives you feedback. In this way, you will learn the correct pronunciation from the beginning. You also bring the wide world into your home because you meet people from other countries.

Content of the app

The categories are arranged in alphabetical order. So, you can quickly find what you need.

232

User

5091

Cards

70

Category

6

Languages

Team

Our team

Erk Nissen

Administrator

Raza Noorani

Produkt Manager

Lena Müller

German voice

Christine Konstantinidis

French voice

Corinne Marie O Brien

English voice

Sofia Lai

Italian voice

Pedro Martinez

Spanish voice

Sofia Rosito

Portuguese voice

Pricing

Your choice

Free - 30 days

0

  • Dictionary
  • Player
  • Card chat
  • reduced functionality after 30 days
    we don't charge automatically

2 languages

6,99 / year

  • Dictionary
  • Player
  • Card chat

Advanced

3 languages

9,99 / year

  • Dictionary
  • Player
  • Card chat

Contact

Write to us

Address:

Sabelovu Europa S.L., Aptd. 605, 07800 Ibiza

Lade...
Something get wrong. Please try it again.
Your mail is correctly sent. Thank you!